Gratitude

La gratitude va dans les deux sens : quand le coach a montré à son coaché tout ce qu’il a appris grâce à lui pendant l’accompagnement, il est très fréquent que le coaché le lui rende.

Je prends avec beaucoup de gratitude ce témoignage lors d’une clôture de fin de coaching. Le message a été envoyé avec cette belle image de bouquet de pivoines.

« Je n’avais pas forcément de grandes attentes en débutant le coaching mais plutôt l’espoir que ça puisse m’aider à trouver des clés là où je n’en trouvais pas. Les objectifs étaient clairs pour moi : apprendre à prendre du recul,  savoir dire non pour être moins stressée et mieux équilibrer ma vie perso et professionnelle.

Ton écoute,  ta perception/son autre vision des choses m’ont beaucoup appris sur moi, mes actions /mes réactions mais aussi à faire plus attention à l’impact que mes actions/réactions pouvaient avoir sur les autres.

Et tout cela sans jugement et en se sentant en confiance !

Au bout d’une dizaine de séances, les choses sont plus claires pour moi et j’ai travaillé sur des points. Je sais ce que j’ai encore à travailler 😊

Un grand MERCI Marie pour ton aide. »